Oyé oyé !

Salut les lézards !

Quelques news pour vous tenir au courant des évolutions de la prochaine nouvelle. Je traine, je traine et ça n’avance pas beaucoup. Mais c’est toujours d’actualité ! Il faudra patienter encore un peu.

Pour cela, j’ai un petit truc en réserve. Un petit projet, que j’espère original. Étant fan de tout ce qui touche aux zombies (oui oui, je sais, on a tous nos défauts), je me suis lancé dans l’écriture d’une nouvelle par épisode.

Une nouvelle par épisode ? C’est au final comme une série télé ou un jeu en plusieurs épisodes. Ici, ce sera quelques pages par semaines. C’est rapide à écrire et ça me permettra de sortir des écrits plus régulièrement. Tout en me laissant le temps de continuer l’autre, évidemment.

Revenons aux zombies. Ici, ce sera sous forme d’un journal de survivant. Je n’ai pas encore définit de nom à l’auteur principal. Peut-être n’en aura-t-il jamais…. J’ai fini d’écrire les premières pages, il ne me reste plus qu’à corriger et je vous le mettrai à disposition au format pdf et epub.

C’est tout pour moi.

Leweinthen

freelizardLogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *